Horse Passion
Horse Passion
Administrateurs : Carole
 
 Horse Passion  Hors - Jeu: Début  FAQ 

 FAQ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Carole
Membre
Carole
16 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:44:58   Voir le profil de Carole (Offline)   Envoyer un message privé à Carole   

Quel est le but du jeu?

Le but du jeu est d'élever son cheval et de l'entrainer. Puis, l'inscrire dans des concours. Vous pouvez avoir plusieurs chevaux.

Y'a-t-il de l'argent?

Oui. Ce sont les HR. Au début, vous avez avec 5000 HR.

Comment je fais pour gagner de l'argent?

Vous pouvez faire un métier. Ceux qui n'ont pas de métiers recevront 500 HR par semaine.

Qu'y a-t-il comme métiers?

Il y a maréchal-ferrent et vétérinaire. Mais vous pouvez aussi être tout simplement être cavalier. Le vétérinaire et le maréchal-ferrant ne peuvent pas prendre des cours mais ils peuvent avoir des chevaux. Les cavaliers prennent des cours et peuvent avoir des chevaux.

Ou'est que j'achète mes chevaux?

Le premier cheval s'achète dans la partie "chevaux à vendre". Les autres s'achètent à la foire aux chevaux. Le premier cheval que vous achetez est gratuit. Les autres sont payants.

Est-ce que je peux faire reproduire mes chevaux?

Oui. Cela se fait dans la partie "reproduction". En vrai, les chevaux mettent onze mois pour faire un poulain mais là, ce sera 2 semaines.
Dans la partie "reproduction", vous pouvez faire des demandes de saillies.

Combien de fois devrais-je aller chez le vétérinaire et le maréchal-ferrant?

Une fois par mois chez le vétérinaire. Sauf s'il est malade. Le maréchal-ferrant: quand l'état d'usure des fers atteint 50%, il faudra que vous allez chez le maréchal-ferrant. A chaque fois que votre cheval travaille, l'état d'usure de ces fers avance à 1%.

Combien de fois dois-je nourrir mon cheval?

3 fois par jours. Le matin, l'après-midi et le soir. Entre les repas, il faudra souvent lui donner un peu de foin. Il doit toujours avoir de l'eau dans son abreuvoir.

Comment avance son age?

Comme dans la vrai vie.

Si c'est un poulain, à quel age devrais-je commencer à le dresser?

A 1 ans et demi. Il doit être commencé à monter à deux ans et demi. C'est à 6 mois qu'il doit être séparé de sa mère.


Voilà!

Carole

Message édité le 13-11-2005 à 15:45:52 par Carole


--------------------
Les chevaux: ma passion

Haut de pagePages : 1  
 
 Horse Passion  Hors - Jeu: Début  FAQ  FAQNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum